The Magic Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Village

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Livre des Ombres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soren Eden
Mage
Mage
Soren Eden


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Habite dans le village depuis de nombreuse années.
Date d'inscription : 06/11/2007

Le Livre des Ombres... Empty
MessageSujet: Le Livre des Ombres...   Le Livre des Ombres... Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:50

Soren apparut dans la bibliothèque. Il était temps que tous s'arrête. Il devait vraiment trouver une solution pour se débarasser de ses deux idiots qui s'amusaient à mettre le foutoir dans le village. Il parcourut les longues rangés de livre.

- Il est là, j'en suis sur, dit-il en lisant les couvertures des livres.

*Tu ne le trouveras surement pas, déclara la voix agonissante de Lucius.*

Soren balaya l'étagère de la main faisant tomber tous les bouquins sur le sol. Lucius lui avait enfin tout avoué. Ils étaient déjà revenus une fois. Lui, Kareth et Hades. C'était les trois soeurs Halliwel qui l'avaient térassés. Ils étaient donc dans le livre des ombres. Il y aurait surement une formule pour les vaincre... Rien qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
kareth
Sorcier(e) Puissant(e)
Sorcier(e) Puissant(e)
kareth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2009

Le Livre des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres...   Le Livre des Ombres... Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:32

Kareth apparut dans la bibliothèque face à ce minable Sorcier. Il devait absolument faire revenir ce cher Lucius. Il attrapa le sorcier par la gorge sans qu'il est le temps de contre attaquer.

-Je vais te tuer petit minable!
Revenir en haut Aller en bas
Demyx IX
Mage
Mage
Demyx IX


Nombre de messages : 133
Localisation : Les grottes n'étaient pas un endroit agréable, mais où dormir?
Date d'inscription : 22/11/2007

Le Livre des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres...   Le Livre des Ombres... Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:34

Demyx apparut en compagnie de Sheena. Il poussa une exclamation de surprise en retrouvant leur ennemi dans la bibliothèque.

-Mais il est partout à la fois ce con!

Il fit apparaitre son Sitar. Il envoya une énorme vague d'eau sur le démon qui fut projeté contre une étagère de livre. Le pauvre Soren glissa sur le sol jusqu'aux pieds des deux arrivants.

-Tu vas bien mon gars?

Demyx se pencha vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Eden
Mage
Mage
Soren Eden


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Habite dans le village depuis de nombreuse années.
Date d'inscription : 06/11/2007

Le Livre des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres...   Le Livre des Ombres... Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:55

Soren recrache l'eau avalé pendant l'attaque de ce type qu'il ne connait même pas. Il reprend son souflle et se relève.

-C'était plutôt efficace! Mais t'es qui toi? je t'ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Mage
Mage
Sheena Fujibayashi


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/06/2008

Le Livre des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres...   Le Livre des Ombres... Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:25

- Tu crois que c'est le moment de papoter!

Elle s'avança parmis les livres, fit apparaitre Celcius et lui demanda de geler Kareth sur place avant qu'il ne retrouve ses esprits.

- Si tu as un plan comme Demyx me l'a dit, il faut te dépécher, dit-elle sur les nerfs. Je ne pourrais pas faire tenir Celcius très longtemps. Je n'ai plus beaucoup d'energie!

{hs: A remarqué que le monde a fait des petits changement sur son profil en rajoutant les noms de familles, Xd! Sheena va donc vivre avec son temps!]
Revenir en haut Aller en bas
kareth
Sorcier(e) Puissant(e)
Sorcier(e) Puissant(e)
kareth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2009

Le Livre des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres...   Le Livre des Ombres... Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:28

Malgrè la glace projeté par l'entité invoqué par la jeune femme, Kareth réussit à se libérer.

-Je crois qu'il est temps de finir le travaille que j'ai commencer!

Il lança un puissant sort dans la pièce. Les livres se mirent à attaquer Sheena et Demyx. Il se tourna vers le jeune Soren.

-Je pense que c'est cela que tu cherches.

Il lui montra le livre des ombres qu'il tenait fermement dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Eden
Mage
Mage
Soren Eden


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Habite dans le village depuis de nombreuse années.
Date d'inscription : 06/11/2007

Le Livre des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres...   Le Livre des Ombres... Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:32

-Tu vas nous foutre un peu la paix! Et donne moi ce livre immédiatement!

Soren lança les chaînes du cauchemar divin sur Kareth. Il devait utiliser ses pouvoirs au maximum pour vaincre le démon. Même si le risque de libérer Lucius se présentait.

-Va crevé!
Revenir en haut Aller en bas
Demyx IX
Mage
Mage
Demyx IX


Nombre de messages : 133
Localisation : Les grottes n'étaient pas un endroit agréable, mais où dormir?
Date d'inscription : 22/11/2007

Le Livre des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres...   Le Livre des Ombres... Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:34

Les livres devenant de plus en plus envahissant, Démyx concentra la puissance qu'il put pour former une bulle d'eau compact dans laquelle il s'enferma avec Sheena.

-Espérons que Soren puisse s'en sortir.

Il soupira.

-Il faut trouver un moyen de se débarassé de ces livres pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Mage
Mage
Sheena Fujibayashi


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/06/2008

Le Livre des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres...   Le Livre des Ombres... Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:38

- J'ai surement une solution. Je peux invoqué Maxwell. Il pourra nous débarasser de ces bouquins ensorcellés. Mais il faut que tu puisses tenir un long moment. Cette invocation demande un long laps de temps.

Elle se mit en position pour appeler le maître des constellations.

-Puissant Maxwell, que ton esprit soit guidé jusqu'à moi....
Revenir en haut Aller en bas
Demyx IX
Mage
Mage
Demyx IX


Nombre de messages : 133
Localisation : Les grottes n'étaient pas un endroit agréable, mais où dormir?
Date d'inscription : 22/11/2007

Le Livre des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres...   Le Livre des Ombres... Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:55

Il approuva d'un signe de tête. Après tous, il devait juste empécher les livres de les dévorés. Il forma des spectres d'eau afin de parfaire la défense de la bulle géante.

*Je me demande bien pourquoi je les aide... Je sens comme des palpitations au fond de mon coeur... Je n'ai jamais connus ces émotions avant...*

Il sentit un mal de tête l'envahir. Il n'avait jamais eu envie de participer à ce combat. Et pourtant, ce sentiment si étrange qu'il ne connaisait pas le forçait à agir.
Revenir en haut Aller en bas
kareth
Sorcier(e) Puissant(e)
Sorcier(e) Puissant(e)
kareth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2009

Le Livre des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres...   Le Livre des Ombres... Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:01

Kareth fit disparaitre les chaines en rigolant. A présent, il devait détruire ce maudit livre pour toujours. Il réduit le bouquin en cendre et se tourna vers Soren.

-Voilà une bonne chose de faites. Je te laisse pour le moment. Tu n'es plus un danger pour moi et mon frère.

Il rigola.

-Mais ne t'habitue pas trop aux pouvoirs de Lucius. Bientôt, nous le récupérerons une bonne fois pour toute.

Il disparut dans un brouillard dense. Il devait en finir avec Eolias.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Eden
Mage
Mage
Soren Eden


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Habite dans le village depuis de nombreuse années.
Date d'inscription : 06/11/2007

Le Livre des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres...   Le Livre des Ombres... Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:11

Soren n'eut pas le temps de le retenir. Kareth disparut. Il se tourna vers les deux autres. Ils semblaient avoir du mal à vaincre ses livres ensorcellés.

Si dans l'enceinte sacrée de notre foyer
Les esprits du mal sont en danger
Faites leur franchir la porte de l'eau-delà
Et sauvez-nous toutes les trois de notre grand désarroi.


Les livres retournèrent se ranger comme si rien ne s'était produit. Soren s'avança vers Sheena.

-Tu as pris de gros risque, déclara-t-il en lui souriant. Mais j'aimerais à l'avenir que tu ne fasses pas de choses aussi stupide que d'interférer dans un tel combat. Kareth n'est pas du genre à se laissé avoir par un petit groupe de sorcier de bas étage. Laisse moi régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx IX
Mage
Mage
Demyx IX


Nombre de messages : 133
Localisation : Les grottes n'étaient pas un endroit agréable, mais où dormir?
Date d'inscription : 22/11/2007

Le Livre des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres...   Le Livre des Ombres... Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:14

-Tu n'es pas un peu dure avec elle?

Demyx posa ses mains sur les épaules de Sheena et posa son regard dans celui du jeune homme.

-Elle voulait juste t'aider. Tu n'es pas le seul impliquer dans cette bataille. Kareth est un démon très puissant. Et même si Sheena et moi nous ne sommes pas aussi fort que toi ou Eolias, nous avons tous de même le droit de nous battre. Nous vivons ici nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Eden
Mage
Mage
Soren Eden


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Habite dans le village depuis de nombreuse années.
Date d'inscription : 06/11/2007

Le Livre des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres...   Le Livre des Ombres... Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:19

-Toi, je ne t'ai rien demander. Surtout que c'est toi qui l'a emmené ici, crétin. Tu aurais du la mettre en sécurité.

Soren donna un grand coup poing dans le nez de Demyx. Ce dernier tomba sur le sol.

-Si Sheena meurt par ta faute, je te jure que ce coup n'est rien par rapport à ce que Eolias te fairait!

Il se tourna de nouveau vers la jeune femme.

-S'il te plaît, ne fais rien d'insencé. Ces démons sont là par ma faute. C'est à moi de réparer les erreurs que j'ai commise.

Il disparut dans un rayon de lumière sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Mage
Mage
Sheena Fujibayashi


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/06/2008

Le Livre des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres...   Le Livre des Ombres... Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:52

- Je suis désolé Demyx...

Elle se tourna vers lui les yeux attristé.

- Je savais bien qu'il réagirait ainsi...

Elle disparut avec Aska sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Livre des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres...   Le Livre des Ombres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre des Ombres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Village :: Endroits à Visiter :: Bibliothèque-
Sauter vers: