The Magic Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Village

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Transformation

Aller en bas 
AuteurMessage
Demyx IX
Mage
Mage
Demyx IX


Nombre de messages : 133
Localisation : Les grottes n'étaient pas un endroit agréable, mais où dormir?
Date d'inscription : 22/11/2007

Transformation Empty
MessageSujet: Transformation   Transformation Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:50

Le jeune garçon savait à présent ce qui comptait vraiment dans ce monde. Il savait à quel point il aimait son frère. Mais, le seul moyen d'être pardonné était de disparaitre un foie pour toute. Mais génis était trop attaché à ce village. Peut-être était-ce enfin le moment? Génis eut une larme en pensant à tous ce qu'il avait fait. Mais il ne voulait pas disparaitre.

Il pensa alors à utiliser la magie pour faire veillir son corps et prendre une nouvelle apparence. Ainsi donc, il ne serait plus Génis mais quelqu'un d'uatre. Il chercha un moment comment il devrait se transformé, il pensa à un nom et un prénom, un passé qui fasse réaliste.

Il prépara tous ce dont il avait besoin. Il traça un cercle sur le sol avec du sel fin. Il traça une croix à l'intérieur avec son sang en se piquant le doigt. De l'encens se mit à flotter dans la pièce. Il s'installa sur le sol au centre du cercle.


Ten no shukufuku ga watashi
ni ouji rare te sonzai suru koto.

Taiyou to tsuki ga atarashii hi
no shita de watashi o miseru koto.

Sono chikyuu to sora ha tatta
ni nari mashi ta.

Sono kako, genzai to mirai ha ra
jishin no kiso o oku ra jishin, ra
jishin o kakuritsu shi masu.


watashi no henkei ga kadou suru sutoppuucchi,
jikan no joushi, no chikara niyotte kore ha jikan
o seigen shi te, soshite watashi ni atarashii
shutsugen o atae masu.


Un hâlo bleu entoura le jeune homme et il fusionna avec la puissante lumière magique, si bien qu'il disparut. Son cri résonna en échos dans la pièce. Ses muscles se contractèrent et une douleur lui étouffa l'estomac, les poumons. Son coeur se mit à battre si fort.

Quand la lumière disparut, un homme se releva au milieu du cercle. Il s'observa longuement. Ses vêtements étaient trop petits et il se dit qu'il fallait qu'il se change totalement.


-Après tous, je ne suis plus Génis le mage. Mon nom est Demyx. Le seul et unique.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx IX
Mage
Mage
Demyx IX


Nombre de messages : 133
Localisation : Les grottes n'étaient pas un endroit agréable, mais où dormir?
Date d'inscription : 22/11/2007

Transformation Empty
MessageSujet: Re: Transformation   Transformation Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:03

Mais ce sort avait des effets secondaires et malheureusement pour lui, il n'était plus Génis donc ses souvenirs n'avaient plus lieux d'être. Il ne se souvenait plus qui il était avant. Il était totalement différent. Mais un vide complet envahissait sa mémoire. Que fesait-il ici? D'ailleurs, où était-il?

Demyx remarqua un livre sur le sol. Il le ramassa. Il s'intitulait: "Mémoire d'un mage perdu dans le cours du temps". Demyx se mit à tourner les pages. C'était les mémoires d'un sorcier. La page s'arrêtait sur unr phrase des plus étranges:


"Mon passé est mort pour laisser place à un nouvel être qui je l'espère sera meilleur que moi. Je ne serais plus Génis. Mais je serais son futur. Je ne suis plus de ce monde, mais mon nouveau moi prendra mon relais et peut-être répara-t-il les erreurs que j'au un jour commise. Sheena, Emilie, Eolias.... Pardonnez moi.... Soren, tu seras toujours dans mon coeur."

Un coeur? Qu'est-ce qu'un coeur? Demyx resta un moment en suspens sur ce mot. Il ne savait pas pourquoi, mais ce mot lui était inconnu pourtant, il avait de nombreuses connaisance. Bien qu'il ne se rappel de rien, il savait que cet endroit ce trouvait dans un village de sorcier. Mais comment était-il arrivé là?

Demyx rangea le livre dans sa tunique noire et observa les lieux. Il était dans une immense bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Village :: Endroits à Visiter :: Bibliothèque-
Sauter vers: