The Magic Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Village

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Intrigué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eolias
Sorcier
Sorcier
eolias


Nombre de messages : 890
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2007

Intrigué Empty
MessageSujet: Intrigué   Intrigué Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:03

Eolias sortit d'un arbre.

*Qu'est ce qui ne tourne pas rond ici ? Tout va de travers. Voilà que le corps d'Angélique est habité par une autre âme. Les deux frères font encore des leurs. Sheena me fait une déclaration d'amour. Et pour finir, j'ai un démon à l'égo surdimensionné qui souhaite que tout le village soit détruit.*

Il regarda le ciel

Je pense que ma bonne étoile m'a définitivement abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Demyx IX
Mage
Mage
Demyx IX


Nombre de messages : 133
Localisation : Les grottes n'étaient pas un endroit agréable, mais où dormir?
Date d'inscription : 22/11/2007

Intrigué Empty
MessageSujet: Re: Intrigué   Intrigué Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:39

Demyx avait décidé de découvrir les lieux et il s'était engagé dans un parc aux allures pitoresque. Il avançait en observant ce paysage qui lui semblait pourtant si familier.

Tandis qu'il marchait aux grès de ses pensés, il passa devant un homme. Au départ, il n'y fit pas attention, puis il s'arrêta net. Il venait de réaliser qu'il avait croissé une âme vivante dans cet endroit inconnu. Il fit demi-tour.


- Euh... Excuses-moi de te déranger dans tes pensés... Je recherche un endroit où dormir. Est-ce que tu pourrais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
eolias
Sorcier
Sorcier
eolias


Nombre de messages : 890
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2007

Intrigué Empty
MessageSujet: Re: Intrigué   Intrigué Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:25

Il regarda l'étranger. Comment se faisait il que déjà deux personnes soient arrivées sans qu'il ne s'en rende compte ? Il avait tant de problèmes qu'il n'avait pas fait attention à surveiller le village.

Et bien c'est simple. Deux choix s'offrent à vous : soit vous me dites qui vous êtes ainsi que ce que vous venez faire ici et je vous aide à trouver un toit, soit vous ne me dites rien et je vous laisse dormir à la belle étoile.

Il regarda l'étrange tenue de l'homme

J'ai assez de trouble-fêtes comme ça donc si vous venez pour envenimer la situation, vous n'avez qu'à faire vos bagages avant que je ne m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx IX
Mage
Mage
Demyx IX


Nombre de messages : 133
Localisation : Les grottes n'étaient pas un endroit agréable, mais où dormir?
Date d'inscription : 22/11/2007

Intrigué Empty
MessageSujet: Re: Intrigué   Intrigué Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:34

Il fut surpris de la réaction du jeune homme. Il semblait complétement furieux. Pourtant, il n'avait rien fait pour cela.

-Je suis désolé de vous avoir importuné. Je ne viens pas envenimer une quelquoncque situation. Je cherche seulement à retrouver quelqu'un....

Il passa ses mains derrière sa tête en soupirant.

-Mais, je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps. Je vais allé dormir à la belle étoile. Bien que je ne saches si je vais apprécier ou pas. Après tous, je ne sais même pas quelle sensation on se procure lorsque l'on dort dans un lit. Je ne vis que depuis quelques heures seulement.

Il entendit son ventre gargouiller.

-Et je crois que mon tous premier repas m'attends....
Revenir en haut Aller en bas
eolias
Sorcier
Sorcier
eolias


Nombre de messages : 890
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2007

Intrigué Empty
MessageSujet: Re: Intrigué   Intrigué Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:53

Il fut choqué par les propos qu'il venait d'entendre.

Cela ne fait que quelques heures que vous vivez. Vous me prenez pour un con ou quoi ? Vous avez à peu près la vingtaine. Etes vous amnésique ?

Un nouveau problème s'ajoutait à sa liste : qui était ce drôle de gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx IX
Mage
Mage
Demyx IX


Nombre de messages : 133
Localisation : Les grottes n'étaient pas un endroit agréable, mais où dormir?
Date d'inscription : 22/11/2007

Intrigué Empty
MessageSujet: Re: Intrigué   Intrigué Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:27

Il sourit au garçon.

-Vous avez très bien entendus. Et je ne suis pas amnésique. Je suis... comment expliqué cela. Je viens de naitre par magie. Enfin, il me semble. Mais je ne sais pas comment cela est possible. Mais je n'ai pas le moindre souvenir. Un amnésique aura lui ne serait qu'un simple bride de souvenir. Moi, je n'ai rien de cela. Je ne sais pas ce qu'est de vivre, je ne connaissais pas la faim depuis maintenant. Je ne connais pas encore la fatigue, j'ignore encore la douleur.

Ces propos lui sonnaient étranges à lui aussi. Naître aussi évolué n'était surement pas une chose normal vu le regard de l'homme en face de lui. Maintenant qu'il en avait conscience, des questions fusèrent dans son esprit.

-Quand je suis arrivé, j'ai trouvé un livre de mémoire d'un certain Génis.

Il sortit de sa cape le livre. Il en tourna des pages et lut le même passage qu'il avait lu après sa naissance:

"Mon passé est mort pour laisser place à un nouvel être qui je l'espère sera meilleur que moi. Je ne serais plus Génis. Mais je serais son futur. Je ne suis plus de ce monde, mais mon nouveau moi prendra mon relais et peut-être répara-t-il les erreurs que j'au un jour commise. Sheena, Emilie, Eolias.... Pardonnez moi.... Soren, tu seras toujours dans mon coeur."

Il ferma le livre et le rangea.

-J'ai l'étrange impression que ce garçon à un rapport avec ma naissance. J'ai le sentiment... Qu'est-ce que je raconte, je ne sais même pas ce qu'est un sentiment.

Il se mit un doigt sur le front et réfléchit quelques secondes avant de reprendre.

-J'ai l'impression que je suis son futur... Mais en fait, je n'y comprends absolument rien. en tous cas, c'est un livre très intéressant. Les personnages de ces récits, je pense qu'ils sont réèls, sont fascinants. Je pense que je vais continuer cette oeuvre. Mais je souhaite retrouver ces personnes. Elles m'ont l'air très intéressante.

Il bailla et replaça ses mains derrière sa tête.

-Vous devez penser que je suis quelqu'un de très étrange. Vous en avez totalement le droit. Une personne qui vient de naître alors qu'il ressemble à quelqu'un de 20 ans. 20 ans, je ne comprends pas ce therme.... C'est bizarre.

Il replaça son doigt sur son front pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
eolias
Sorcier
Sorcier
eolias


Nombre de messages : 890
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2007

Intrigué Empty
MessageSujet: Re: Intrigué   Intrigué Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:46

Génis ?

Il repensa à ce morveux qui avait tant foutu la merd par pur caprice

Et bien je vais enquêter là dessus. Pendant ce temps, vous n'avez qu'à chercher par là pour trouver une maison. Je pense qu'il y en a quelques unes de libres. C'est à vous de choisir.

Il montra un lotissement du doigt et disparut dans une tornade l'instant d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx IX
Mage
Mage
Demyx IX


Nombre de messages : 133
Localisation : Les grottes n'étaient pas un endroit agréable, mais où dormir?
Date d'inscription : 22/11/2007

Intrigué Empty
MessageSujet: Re: Intrigué   Intrigué Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:51

Il avait tourné la tête vers l'endroit montré par l'homme. En effet, parmis ces demeures toutes différentes les unes des autres, il trouverait surement son bonheur.

Il se tourna à nouveau vers l'homme. Il avait disparus. Demyx le chercha des yeux. Il n'était nul part.


-Moyen de locomotion instantané. C'est simpa! Mais cela me rappel quelque chose. Et puis, tant pis. On va allé dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigué Empty
MessageSujet: Re: Intrigué   Intrigué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Village :: Endroits à Visiter :: Parc-
Sauter vers: