The Magic Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Village

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que la Glace Fonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demyx IX
Mage
Mage
Demyx IX


Nombre de messages : 133
Localisation : Les grottes n'étaient pas un endroit agréable, mais où dormir?
Date d'inscription : 22/11/2007

Que la Glace Fonde Empty
MessageSujet: Que la Glace Fonde   Que la Glace Fonde Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:43

En haut de la grande tour du donjon, dans la plus grande salle, le petit Génis ouvrir à nouveau les yeux. Depuis que le village avait été déserté, il s'était congelé dans cette salle et attendre un réveil après l'hiver.
Autour de lui, le sol était jonché d'eau et de morceau de glace. Ainsi donc, le printemps était arrivé. Il se demanda si des nouveaux arrivant était au village.
Il s'avança jusqu'à la fenêtre. Une nouvelle aventure allait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Sorcier(e) Puissant(e)
Sorcier(e) Puissant(e)
Hades


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 11/03/2009

Que la Glace Fonde Empty
MessageSujet: Re: Que la Glace Fonde   Que la Glace Fonde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:47

Aussitôt qu'il était sorti de la glace, Génis avait émis des ondes mystiques à travers le village. Hades l'avait senti, il savait que quelqu'un venait de se reveiller, un être puissant, un mage...

Il décida alors de faire une apparation en haut de la grande tour du donjon, en quête d'un sang à faire couler.....

Il apercut alors le jeune mage observant le village par la fenêtre.
D'un ton grave et froid il dit alors:

" Jeune mage....j'ai un pacte à te proposer.....Je te propose la vie éternelle.....Qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Demyx IX
Mage
Mage
Demyx IX


Nombre de messages : 133
Localisation : Les grottes n'étaient pas un endroit agréable, mais où dormir?
Date d'inscription : 22/11/2007

Que la Glace Fonde Empty
MessageSujet: Re: Que la Glace Fonde   Que la Glace Fonde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:34

En entendant la voix dans son dos, Génis se retourna immédiatement. Il observa le nouveau venu d'un regard inquiet et d'une voix tremblante, il demanda:

- Qui... Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Sorcier(e) Puissant(e)
Sorcier(e) Puissant(e)
Hades


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 11/03/2009

Que la Glace Fonde Empty
MessageSujet: Re: Que la Glace Fonde   Que la Glace Fonde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:12

Cette question, bien que pertinente faisa rire Hades.
Il répondit alors, d'un ton de tombeau:

-Je suis Hades, Grand mage des ombres. Je suis revenu ici, sous forme spectrale pour prendre ma revanche. Je te propose un pacte jeune Génis...
Revenir en haut Aller en bas
Demyx IX
Mage
Mage
Demyx IX


Nombre de messages : 133
Localisation : Les grottes n'étaient pas un endroit agréable, mais où dormir?
Date d'inscription : 22/11/2007

Que la Glace Fonde Empty
MessageSujet: Re: Que la Glace Fonde   Que la Glace Fonde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:44

- Comment savez-vous mon nom?

Il recula d'un pas, tentant de dévisager son interlocuteur. Rien dans l'apparence de l'individu ne laisser penser qu'il était là pour s'amuser.
Génis recula un peu plus vers la fenêtre. Il voulut sortir, mais l'escalier était derrière l'individus. Il décida alors de gagner du temps. Il posa sa main sur le rebord de la fenêtre et commença à matérialiser une rampe faite de glace. Il savait que le processus serait long, mais il devait tenter le coup.

- Je ne sais pas pourquoi vous vous adressez à moi, mais je ne conclus pas de pacte avec des personnes dont je ne connais rien.

Dépèches toi....
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Sorcier(e) Puissant(e)
Sorcier(e) Puissant(e)
Hades


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 11/03/2009

Que la Glace Fonde Empty
MessageSujet: Re: Que la Glace Fonde   Que la Glace Fonde Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:42

Hades avait compris que le jeune mage voulait s'échapper. Il pouvait donc conclure que le pouvoir de Genis n'était pas aussi grand que celui de Soren puisqu'il voulait fuir comme un lâche. La peur guidait Genis.

Hades s'empressa de répondre à la question du magicien:

- "jeune mage, je suis Hades, magicien des ombres. Tes ancètres m'ont enfermés dans les livres de la bibliothèque il y a des siècles. Après de long stratagèmes, j'ai réussi à revenir ici, sous forme spectrale. Je veux prendre ma revanche, et me liberer du monde spectral. Poiur cela, je dois faire couler le sang de celui qui m'y a enfermé..le sang de ta famille est ce qu'il me faut. J'ai pu observé le village, et je sais que tu veux tuer ton frère Soren, pour enfin récuperer le pouvoir de ta famille. Je veux égalemen la mort de Soren. Si tu tues pour moi, car je ne peux pas agir dans le monde réel, je ferai de toi un magicien puissant et comme moi, éternel..."....
Revenir en haut Aller en bas
Demyx IX
Mage
Mage
Demyx IX


Nombre de messages : 133
Localisation : Les grottes n'étaient pas un endroit agréable, mais où dormir?
Date d'inscription : 22/11/2007

Que la Glace Fonde Empty
MessageSujet: Re: Que la Glace Fonde   Que la Glace Fonde Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:33

Bien que la première raison de sa venue au village était de tuer son frère, Génis ne l'avait pas fait. L'idée de pouvoir enfin prendre les rênes de la Famille Caster se mit à rayonner dans son esprit.

- Qu'est-ce qui me dit qu'une foie que ce sera fait, vous ne tenterez pas de me tuer?

Il avait lancer ça d'une voix arrogante.

Soren.... ou le pouvoir.... que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Sorcier(e) Puissant(e)
Sorcier(e) Puissant(e)
Hades


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 11/03/2009

Que la Glace Fonde Empty
MessageSujet: Re: Que la Glace Fonde   Que la Glace Fonde Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:52

Hades décida de répondre:

"Certes je sert le mal le plus ancien, mais je suis un homme de parole. Je me fiche de ton existence, mon désir le plus cher est de faire couler le sang de Soren afin de me llibérer du monde spectral. Si tu fais couler son sang, je te promet une vie dont tu n'a jamais rêvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Demyx IX
Mage
Mage
Demyx IX


Nombre de messages : 133
Localisation : Les grottes n'étaient pas un endroit agréable, mais où dormir?
Date d'inscription : 22/11/2007

Que la Glace Fonde Empty
MessageSujet: Re: Que la Glace Fonde   Que la Glace Fonde Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:57

*Je ne peux pas faire confiance à quelqu'un que notre famille a décidé d'enfermer.*

- Je n'accepte pas le marcher, s'exclama-t-il. J'ai beau souhaiter la mort de mon frère, mais jamais je ne tuerais pour un traitre que ma famille à enfermer!

Il se décida à attaquer. Il lui envoya soudainement une boule de glace. Profitant de l'effet de surprise, il sauta sur la rampe de glace et commença à glisser. Il arriva en bas de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Sorcier(e) Puissant(e)
Sorcier(e) Puissant(e)
Hades


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 11/03/2009

Que la Glace Fonde Empty
MessageSujet: Re: Que la Glace Fonde   Que la Glace Fonde Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:59

Mais au moment où Génis avait envoyé la boule de glace, Hades avais disparu....il venait de tuer Soren dans le monde spectral près de la bibliothèque. Il venait de récuperer son pouvoir.

Il n'y avait plus personne en haut du donjon....mais Hades s'était déjà trouvé un ennemi....Genis devait à son tour mourir pour cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx IX
Mage
Mage
Demyx IX


Nombre de messages : 133
Localisation : Les grottes n'étaient pas un endroit agréable, mais où dormir?
Date d'inscription : 22/11/2007

Que la Glace Fonde Empty
MessageSujet: Re: Que la Glace Fonde   Que la Glace Fonde Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:01

Génis quitta l'endroit pour se cacher au cas où Hades se remontrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la Glace Fonde Empty
MessageSujet: Re: Que la Glace Fonde   Que la Glace Fonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la Glace Fonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Village :: Endroits à Visiter :: Le donjon-
Sauter vers: